AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark than black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Dark than black   Jeu 26 Juin - 12:50

Darker than Black : Kuro no keiyakusha (Darker than BLACK -黒の契約者-, Dākā zan Burakku: Kuro no Keiyakusha?) est un anime réalisé par Tensai Okamura et produit par le Studio Bones. La série est composée de 25 épisodes et a été diffusée au Japon du 5 avril au 27 septembre 2007.




Types: Seinen
Genre: SF
Réalisateur :Tensai Okamura
Studio Studio :Bones
Compositeur :Yoko Kanno
Licence: Aniplex
Madman Entertainment
FUNimation
Chaine: MBS, TBS, Animax

1re diffusion 5 avril 2007 – 27 septembre 2007
Épisodes 25

Source:Animeka Network





Synopsis
Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell’s Gate (地獄門, Heruzu Gēto?) (Porte des Enfers) apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés contractants.

De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les contractants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les contractants comme agents secrets ou assassins.Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.

_________________
Akaku akaku akaku yurete
Au dela de la couleur rouge
Yume no yume no hate e
Les rêves sanglants s'animent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
 
Dark than black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6eme édition pour 40k
» les univers de captain america
» Pitch Black et Les Chroniques de Riddick (Blu-ray)
» Darker than black
» [JDR] Black Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Animé, OAV, SpinOff, Manga Eiga :: Anime Seinen-
Sauter vers: