AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ginban Kaleidoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Ginban Kaleidoscope   Jeu 26 Juin - 13:14

Titre japonais 銀盤カレイドスコープ
Titre français
Format Série
Studio Aniplex
Genre Sport / Fantastique
Période 2005
Épisodes 12
Durée 25 min
Interêt global
Staff Réalisation : Shinji Takamatsu
Character design : Momoko Makiuchi, Hiro Suzuhira
Décors : Kazusuke Yoshihara
Musique : Koichiro Kameyama

Source: Animint


Résumé
Tazusa Sakurano est une jeune championne japonaise de patinage artistique. A à peine seize ans, elle est dans la course pour la sélection aux jeux olympiques de Turin mais son orgueil démesuré, son image publique déplorable et son manque de régularité sur la glace sont autant d’embûches pour sa carrière. Elle participe à une grande compétition internationale à Montréal mais sa prestation finit sur une chute sévère qui l’oblige à interrompre son programme et à finir à l’infirmerie.

Au même moment où Tazusa a trébuché sur la patinoire, un terrible accident est survenu non loin de là : Pete Pumps se tue dans l’accident de son avion, qui s’est écrasé alors qu’il était en plein show d’acrobatie aérienne. Pete se voit refuser momentanément les portes du paradis pour cause d’encombrement et doit patienter cent jours dans le corps de quelqu’un d’autre. Cette autre personne étant Tazusa.

Ce n’est qu’au retour au Japon, que Tazusa s’aperçoit vraiment qu’elle est hantée par un fantôme canadien. Non seulement Tazusa entend désormais une voix d’outre tombe mais en plus, elle est espionnée par un étranger tout le temps. Pete ressent et voit comme elle, étant donné qu’ils partagent le même corps. La jeune fille en est réduite à se bander les yeux lorsqu’elle va aux toilettes ou sous la douche. Il va sans dire qu’elle exècre cette situation et se défoule comme elle peut contre l’âme du jeune homme à défaut de pouvoir le faire partir. L’entourage de Tazusa commence à s’inquiéter : Sa petite sœur Yoko et son entraîneur Yuji la voient parler et s’énerver toute seule. Elle discute en fait avec son fantôme mais ils ne peuvent ni le voir ni l’entendre bien sûr.

Après l’échec essuyé en compétition à Montréal, la championne n’a pas le temps de chômer. Elle a essuyé les grosses critiques de la presse et subit de fortes pressions de la part de la fédération nationale de patinage artistique qui la trouve loin d’être apte à concourir aux jeux olympiques et de postuler pour l’unique place disponible pour les représentants japonais. Tazusa est en concurrence avec Kyôko Shitô, une championne qui patine avec beaucoup plus de grâce qu’elle. Kyôko revient de blessure mais elle a la ferme intention de participer aux jeux et ses prestations sont remarquables.

Pendant que la balance penche du côté de sa rivale, Tazusa apprend à vivre avec son squatteur anglophone et même à en tirer parti. Elle le sollicite sans vergogne pour ses examens et ses devoirs d’anglais. Pete se montre aussi conciliant que Tazusa peut être irascible. Au-delà des simples coups de pouce à l’école, Pete va être d’un grand secours pour donner conscience à Tazusa de ses défauts et pour y remédier.

Personnages

Tazusa Sakurano

Pete Pumps

Kazuya Nitta

Kyôko Shitô


Yûji Takashima

_________________
Akaku akaku akaku yurete
Au dela de la couleur rouge
Yume no yume no hate e
Les rêves sanglants s'animent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
 
Ginban Kaleidoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginban Kaleidoscope
» Ginban Kaleidoscope
» Manga
» coucou ! :)
» Attention au kaleidoscope !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Animé, OAV, SpinOff, Manga Eiga :: Anime Shonen-
Sauter vers: