AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blood+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Blood+   Jeu 26 Juin - 14:05

BLOOD+



Fiche Technique:



Titre original : Blood+
Titre Alternatif : BLOOD Night
Studio :PRODUCTION I.G.
Auteur : Jun'ichi Fujisaki
Genre : Action, Fantastique Mythe, Horreur
Première diffusion: le 8 Octobre 2005.
Durée et type : 25 mins, épisodes
Nombre d'épisodes : 52
Character Designer: Hashii Chizu
Directeur: Fujisaki Jun'ichi
Openings: #01: Aozora no Namida de Hitomi Takahashi
#02: SEASON’S CALL de HYDE #03: Colors of the Heart de UVERworld
Endings: #01: Kataritsugu koto de Chitose Hajime #02: CRY NO MORE de Nakashima Mika
#03: This Love de Angela Aki




Resumé:



Pendant la guerre du Vietnam, une sanguinaire guerrière massacre tout sur son passage sans aucune pitié: monstres, soldats américains ou même innocents villageois y passent.

De nos jours, Saya Otanashi jeune lycéenne sans histoire d'Okaido s'entraîne pour une compétition de saut en hauteur malgré une "maladie" qui l'oblige à se faire transfuser régulièrement à l'hôpital. Bien qu'elle vive en famille, elle semble avoir perdu la mémoire car elle ne peut se souvenir des évènements de sa vie avant son adoption (soit presque un an). Mais un soir, l'attaque par une monstrueuse créature appelée "chiroptère" et l'intervention d'un mystérieux allié surgissant de son passé oublié vont refaire sortir la guerrière qui sommeille en elle. SOURCE

C’est l’adaptation en série télévisé du film : Blood the last vampire.
Un film que j’avais adoré pour ses animations, pour le côté graphique, et les combats qui étaient splendides.
Je me suis donc précipité sur la série dès sa sortie, et je dois avouer que j'ai adoré.


Personnages:


Famille et Amis de Saya:


Otonashi Saya:
Saya semble être une lycéenne vivant une vie normale sur l'ile japonaise d'Okinawa. Elle a été adoptée et n'a pas de souvenirs datant de plus d'un an. Cependant, elle souffre de réminiscences d'images datant de son combat contre les chiroptères pendant la Guerre du Viêt Nam et dans la Russie de 1920. Saya est une athlète accomplie, et son arme de prédilection est une épée spécialement conçue pour répandre son sang sur toute la lame, la transformant en une arme mortelle pour les chiroptères.

Saya est également un chiroptèrien, mais elle passe de nombreuses années endormie dans un cocon, ne s'éveillant que quelques années avant de se rendormir pour des décades.



Hagi:
Il a joué un rôle dans le "réveil" de Saya, et son bras droit est recouvert de bandages, masquant des signes chiroptériens. Hagi est le chevalier de Saya. Son seul souhait est de la servir et de la protéger. Hagi a pour passe temps le violoncelle, et n'hésite pas à en jouer hors les phases d'action. On le voit souvent avec un étui à violoncelle dans lequel il cache l'épée de Saya, et qu'il utilise pour combattre.

Saya a appris à Hagi à jouer du violoncelle, mais il ne lui a pas fallu longtemps pour la surpasser. On le voit souvent avec un étui à violoncelle dans lequel il cache l'épée de Saya. De la même façon que Saya semble éternellement jeune, Hagi semble être dans la vingtaine, même s'il est originaire du 19° siècle.


George Miyagusuku:
Un vétéran de l'armée américaine, il a servi pendant la guerre du Viêt Nam et vit actuellement sur Okinawa avec ses enfants adoptifs Saya, Kai et Riku. Il a perdu sa femme et son enfant biologique dans un accident il y a plusieurs années.


Plus tard dans la série, après qu'il soit lui même devenu un chiroptérien, il demande à Saya de le tuer, et elle n'accepte qu'à contrecoeur.


Kai Miyagusuku:
Frère adoptif de Saya. Kai est l'un des étudiants les plus populaire du lycée, et un athlète vedette. Il a arrêté de jouer au baseball quand l'un de ses bras a été blessé. Il fait de son mieux pour garder sa famille unie.

Riku Miyagusuku:
Frère adoptif de Saya. Un garçon très obéïssant et intelligent qui adore cuisiner. Pour une étrange raison, il peut entendre le chant de Diva .

Après qu'il a été attaqué par Diva, Saya n'a pas d'autre option que de sauver sa vie en le transformant en chevalier, comme elle a fait avec Hagi. Depuis, Riku développe des pouvoirs similaires à Hagi, et il est poussé à la protéger à n'importe quel prix.



Red Shield:


David:
David est um membre de Red Shield, une organisation formée pour pister et détruire les chiroptères, dont chaque membre possède un objet comportant un cristal rouge venant d'un chiroptère. Il est conscient du passé de Saya, et souhaite l'utiliser dans le combat contre les chiroptères. Comme Joel, David est un titre accordé à ceux dont on a confié la tâche de surveiller Saya, mais ce n'est peut-être pas son vrai nom, bien que c'était celui de son père, qui était l'agent de Red Shield au Viêt Nam, et que l'on a peut-être vu dans Blood: The Last Vampire. Il porte une croix.
Julia:
Julia Silverstein est un médecin travaillant pour la section médicale de Red Shield. Elle accompagne souvent David, et était le médecin de Saya lorsqu'elle était endormie, supervisant ses transfusions sanguines régulières.

Elle pense que ses recherches sur la véritable nature des chiroptères, et sur les changements dans le corps de Riku pendant sa transformation, devraient être utilisées dans la guerre de Red Shield contre les chiroptériens, pour être ensuite détruites.


Lewis:
Autre agent de Red Shield. Il est souvent responsable de l'équipement et des moyens de transport pour les opérations. Il cuisine de nombreux repas, et apporte la plupart des touches humoristiques.

Joel:
Joel Goldschmidt, actuellement dirigeant de Red Shield. Son "journal" est un rapport sur les activités de Red Shield depuis sa formation, et contient également des informations sur Saya, Diva, les Chevaliers et les Chiroptèriens.
Spoiler
Il est de la famille de l'homme qui a trouvé Saya et Diva, qui s'appellait également Joel.


Collins:
Commandant en second de Red Shield. Responsable des recherches sur les chiroptériens, avec Julia comme assistante.
Spoiler
Van Argeno l'a convaincu de trahir Red Shield pour préserver ses recherches, croyant qu'elles peuvent être utile pour le futur de l'humanité.



Le groupe des Cinq Flèches:


Diva:
La vrai soeur de Saya, et la plus grande ennemie jurée de Red Shield.

Emprisonnée par le premier Joel juste après sa naissance, elle a passée ses premières décades de vie enfermée dans une tour à la périphérie du domaine. Comme elle était juste un cobaye pour Joel, elle n'avait pas de nom, jusqu'à ce qu'elle soit trouvée par Saya, qui l'a appelée Diva à cause de sa voix. Il se trouve que c'est Diva qui a tué le premier Joel à la fin des années 1800, après avoir dupé Saya pour qu'elle la libère de sa captivité. La substance "Delta 67", utilisée dans les recherches impliquant les chiroptériens, est obtenue de son corps, et les dirigeants du Groupe des Cinq Flèches incluent certains de ses fidèles Chevaliers. De la même manière que le sang de Saya est une menace pour elle et ses servants, son sang peut également détruire Saya et ses Chevaliers.


Amshel:
Amshel Goldsmith, courtier Londonnien. Au début, il a essayé d'amener Saya de leur coté, mais il est ensuite le premier a proposé l'extermination de Saya. Il est le plus vieux et le plus puissant des Chevalier de Diva, et il a travaillé avec le premier Joel Goldshmidt. Pour certaines raisons, il garde des choses secrètes des autres, comme la création des Schiffs.


Solomon:
Solomon Goldsmith, PDG du Groupe des Cinq Flèches, et frère cadet d'Anshel.

Bien qu'il admette que Saya soit désormais une menace pour lui et ses pertenaires, il entretient de forts sentiments envers elle, et essaie toujours de la protéger, malgrè l'intention de son frêre de la détruire. Il s'est presenté pour la première fois en dansant avec Saya lors du bal de l'école, mais il devient très vite clair qu'il est un Chevalier. Parent de Joel Goldschmidt.


Carl Faion:
Membre du conseil d'administration de l'école et PDG de la branche vietnammienne du Groupe des Cinq Flèches.
Spoiler
Déguisé en son alter ego "Le Fantôme", Carl a secrètement kidnappé des filles ressemblant à Saya, dans son angoisse de la rencontrer un jour afin qu'ils puissent finir leur combat.


James Ironside:
Officier de la marine américaine sur un porte-avion. Il est le contact des Cinq Flèches avec l'armée américaine.

Natan:
Directeur d'opéra basé à New York. Bien qu'il soit un des fiancés de Saya, Nathan semble plus intéressé par Hagi et James.

Van Argeno:
Expert consultant sur les chiroptèriens, en charge du développement de Delta 67. Il travaille officiellement pour Solomon.

Source : Wikipedia.

_________________
Akaku akaku akaku yurete
Au dela de la couleur rouge
Yume no yume no hate e
Les rêves sanglants s'animent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Blood+   Jeu 26 Juin - 14:06

Quelques images






_________________
Akaku akaku akaku yurete
Au dela de la couleur rouge
Yume no yume no hate e
Les rêves sanglants s'animent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
 
Blood+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Rise : Blood Hunter
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Mon equipe de Blood Bowl
» Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: News :: Animé, OAV, SpinOff, Manga Eiga :: Anime Seinen-
Sauter vers: