AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuka aizu*!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Nuka aizu*!!   Sam 14 Juil - 16:46

Meiji, yao-ri

Signe chinois Elément Nouvel an chinois Symbole

Chèvre =
Principal :atout c'est une artiste, caractère doux et facile...

Gros défaut :désinvolture, tendance à être superficielle, hésitante et capricieuse.

Elle aime :la sécurité, le confort, sa maison, les travaux méticuleux, amoureuse inconditionnelle du beau, amie des arts; mais d'abord et avant tout elle adore sa tranquillité.

Elle n'aime pas :les grosses responsabilités qui l'écrasent et l'ennuient, se brouiller avec ses proches, se retrouver seule.

En amour :douce, la chèvre a besoin d'un ambiance paisible, confortable et d'une protection discrète.

Son désir :se sentir protégée, entourée, aimée, cajolée, elle a besoin de confort sentimental, comme de confort matériel.

Côté finances :notre Chèvre est très dépendante, elle n'hésitera pas en tant qu'artiste à recourir à un mécène, et cela serait préférable, car elle n'est pas maîtresse en l'art de gérer un budget; s'il lui arrive parfois d'être économe, c'est plus pour se rassurer, que par raisonnement.

Dominante :Yin



La chèvre capricieuse

Elégante, artiste et amoureuse de la nature, la chèvre pourrait être le plus charmant des signes si elle n'était aussi hésitante, pessimiste, tracassée et tracassière. La chèvre n'est jamais contente de son sort. Elle exaspère son entourage par ses caprices. Elle est envahissante sans en avoir conscience. Son indiscipline, ses retards systématiques (elle n'a aucun sens de l'heure) la rendent insupportable, et pourtant elle sait plaire quand c'est son intérêt, parvient facilement à profiter des autres et quelquefois à vivre entièrement à leurs dépens.

En contrepartie, elle n'a aucune indépendance et s'adapte facilement à n'importe quel mode de vie, du moment qu'on lui apporte un minimum de sécurité.

Timide, féminine, quelquefois efféminée, elle n'en aime pas moins se plaindre, comme elle aime qu'on parle d'elle, qu'on la guide, qu'on la conseille, sans renoncer pour autant à ses sempiternelles hésitations, à ses tergiversations, à ses lamentations... Elle ne sait jamais quelle direction prendre et s'en remet toujours aux autres. On pourrait dire en parlant d'elle qu'elle est d'un pessimisme béat.

Ses manières sont sages et douces, mais son esprit est capricieux. Elle est souvent religieuse, mais quelle que soit sa religion, elle ne la pratiquera que dans la mesure où sa vie n'en sera ni perturbée ni même changée. Par contre, elle sera attirée par le fantastique, le supranaturel, l'occultisme... et les horoscopes.

La chèvre paraît bonne. On dirait " bien brave " dans le Midi. En fait, elle est capable d'actes charitables et de gentillesse et partage volontiers avec ceux qui sont plus malheureux qu'elle. Malheureusement, ce qu'elle partage ne lui appartient pas toujours.

Il faut dire à sa décharge que la chèvre n'a aucun sens de la propriété.

La chèvre se laisse facilement attacher, mais elle tire sur sa corde. La sagesse populaire dit que la chèvre attachée dans une prairie grasse sera calme et sage, tandis que la chèvre attachée dans une prairie maigre ne cessera de bêler et de se plaindre. Tout se passe comme si sa vie ne dépendait pas d'elle-même, mais des autres, ou, à la rigueur, de sa chance. Quoi qu'il arrive, ce n'est jamais de sa faute. Elle est d'une mauvaise foi déconcertante. Elle n'a en général aucun sens des responsabilités, aucune initiative et aucune volonté. Elle peut faire semblant de commander, mais il est difficile d'être dupe : elle est faite pour obéir et, sous une bonne influence, elle peut réussir et même exceller dans un métier artistique, car elle a du goût et du talent. Elle peut faire un bon artisan et exercer avec succès tous les métiers qui demandent qu'on soit à la fois artiste et technicien, car elle est intelligente mais elle ne jouera jamais le premier rôle et ce sera tant mieux pour elle. Car, associée efficace (si ce n'est de tout repos), elle fait un piètre chef. Son esprit fantaisiste a besoin de s'appuyer sur une volonté solide et réaliste à condition qu'on le flatte, car elle est sensible à la flatterie.

C'est un signe féminin… à moins que notre éducation et nos traditions nous aient habitués à pardonner plus facilement aux femmes leur dépendance. La chèvre veut être en sécurité et elle rêvera d'un riche mariage ou d'une association profitable, ou d'un généreux mécène. Elle peut aussi vivre chez de riches parents. Elle est du bois dont on fait les courtisanes, les maquereaux, les parasites. Elle est aussi du bois dont on fait les grands artistes, les grands écrivains. Tout cela dépendra de sa chance, des influences subies et de la qualité de l'herbe de sa prairie.

Mais qu'elle évite le commerce. C'est un piètre vendeur. Son langage est souvent confus, elle s'exprime d'une façon embarrassée, son débit est trop rapide ou trop lent et elle est sujette aux défauts de langue.

Et qu'elle ne fasse pas la guerre: elle ne sera jamais ni un conquérant, ni un chef, ni même un soldat...

Au pis-aller, une chèvre qui a mal tourné peut finir sous les ponts.

La chèvre n'aura pas, grâce aux autres, de problèmes sérieux en ce qui concerne I-Shoku-Ju (ce qui signifie en japonais : l'habillement, la table, une vie confortable) tant est grande sa faculté de frapper à la bonne porte...

Si vous avez une maison de campagne confortable et fréquentée par des artistes, évitez de laisser une chèvre s'y installer. Vous risqueriez de ne pouvoir l'en déloger. Le confort est indispensable à son équilibre, la fréquentation des artistes à son épanouissement, et la campagne : " elle adore ça "!

Côté coeur
Les problèmes amoureux des chèvres seront fréquents, mais sans importance, et leur vie sentimentale agitée.

Aucun autre signe ne pourra supporter la chèvre trop longtemps.

Et quel que soit le signe du partenaire, la chèvre ne portera jamais la culotte...


Les étapes de sa vie
La deuxième phase de sa vie sera sentimentalement agitée, mais elle aura beaucoup de chance dans les deux autres.

Retenons surtout que, dans une prairie grasse, sans soucis matériels et bien conseillée, la chèvre peut réussir...



Métal

L'élément Métal
Votre univers l'intégrité, la détermination, la volonté.
Votre chiffre 9


Vous êtes Métal.

Venant d'Ouest dans le ciel, la sécheresse effleura la peau de la terre et engendra le Métal. Vents venus des steppes lointaines à la recherche de la sève vitale.

Métal des soirs d'automne, métal froid. L'organe Métal est le poumon - le souffle, la pneuma. Le goût qui lui correspond est l'âcre. De nature froide, clarté, pureté, fermeté. Il est celui qui tranche qui coupe. Corps-trempé, acéré, rigide, chaste, Métal de la lame, tranchant, il marque l'arrêt, oscillant entre le beau et la mort. Toutefois il a le sens des réalisations, il correspond aux moissons. Est-il ce fer qui glane?

Ordre social
Dans l'ordre social, le Métal incarne l'énergie, la constance, la parole. L'homme qui porte le fer. Il peut être homme de loi, juriste, avocat. Alors il décide, sanctionne, ordonne, juge, tranche. Attention, trop de rigueur engendre la tristesse et la morosité.

Type
Le type Métal - Teint clair, apparence générale agréable, visage carré, bouche et mâchoire harmonieuses. Mains petites et carrées. Il lui est bon d'être robuste, telle sa terre-mère, en qui il plonge d'insondables racines à la recherche éperdue de l'équilibre. Déchiré entre sa soif de nourriture et son irrésistible attraction vers les cimes mystiques. Il cherchera refuge parfois dans la solitude. Il a horreur de toute forme de collectivité.

Votre quête
Cherchant sans trêve la paix et le bonheur, son seul but est la délivrance de ce corps qui le retient prisonnier, cette puissance pesante qui l'attache. Il lui faudra rompre tous liens afin de s'élancer vers le ciel à la recherche de la vie éternelle.

Vous êtes Métal, vous êtes lame, alors tranchez ! Sinon choisissez pour issue l'utopie ou la folie



pouvoir: projection astral (source jacky chan sur canal J)

15/02/1991

________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Sam 14 Juil - 16:56

Yume-kun

Signe chinois Elément Nouvel an chinois Symbole

Serpent =Principal : atout sa droiture et sa volonté

Gros défaut :jalousie gratuite, suspicion perpétuelle.
Il aime découvrir des objets rares qu'il sera seul à posséder.
Il n'aime pas se faire avoir, se faire découvrir.

En amour :c'est un vif, un sensuel, tendance à la perversité

Son désir : être aimé, admiré, faire souffrir. A horreur qu'on lui résiste.

Côté finances :ne sait pas faire d'économie, préfère vivre au jour le jour. Se lance parfois dans des entreprises hasardeuses.

Dominante :Yin



Le Serpent

La sagesse du Serpent
Si le serpent a mauvaise réputation dans les pays chrétiens, dans les pays asiatiques, au contraire, il est réputé et souvent vénéré pour sa sagesse, sa sagacité et sa volonté. L'homme serpent est sentimental et agréable. Il a de l'humour. La femme est belle et réussit souvent par sa beauté (Grace Kelly, Jacqueline Kennedy sont du signe du serpent). Au Japon, quand on veut faire un compliment à une femme et rendre hommage à sa beauté, on a coutume de lui dire : " Ma chère, vous êtes un vrai serpent! ", ce qui est un compliment peu banal et qui risquerait de déplaire dans nos pays de culture chrétienne...

Le serpent est vêtu avec beaucoup de recherche et même une certaine ostentation : il fait toujours un peu dandy. La femme a la manie des accessoires raffinés.

Le serpent est peu bavard. Il réfléchit beaucoup et profondément. C'est un intellectuel, un cérébral, un philosophe. Il possède beaucoup de sagesse. Pourtant, il pourrait se passer de sagesse et de réflexion, car il a une intuition remarquable. Cultivée, cette intuition peut devenir de la voyance. Aussi fait-il souvent confiance à ses impressions, ses sensations, ses sympathies, alors qu'il tient peu compte des faits, de ses expériences et de celles des autres, des jugements et des conseils. Il semble avoir un sixième sens.

Très déterminé à venir à bout de ce qu'il entreprend, il déteste échouer et, bien que calme de nature, il prend très rapidement ses décisions. Il remuera ciel et terre pour atteindre le but qu'il s'est fixé et ne supportera pas l'échec. C'est un mauvais joueur.

Le serpent n'est pas prêteur et cependant il lui arrive de ressentir de la sympathie pour les autres au point de les aider. Il paiera rarement en espèces sonnantes et trébuchantes, mais souvent de sa personne. Hélas, il tombera presque toujours dans l'excès et sa bonne volonté à porter secours risque de le rendre envahissant. En effet, il a tendance à exagérer, et s'il a rendu un service à quelqu'un, il deviendra possessif et plus encombrant qu'utile. Son instinct le poussera à s'enrouler autour de son obligé jusqu'à l'immobiliser ou même l'étouffer. Aussi, réfléchissez bien avant d'accepter l'aide d'un serpent. Vous pourriez le regretter.

En matière d'argent, le serpent a de la chance. Il n'a pas à s'en soucier. Il en trouvera toujours quand il en aura besoin et, d'ailleurs, il le sait bien (ou plutôt le sent si bien) qu'il n'est jamais inquiet à ce sujet. Il n'en prête pas, car il est un peu ladre. Ce qui est à lui est à lui. Il peut devenir avare en vieillissant.

Le serpent peut faire tous les métiers qui ne comportent aucun risque, même celui de trop travailler, car il est paresseux... comme une couleuvre.

Côté coeur
En amour, s'il choisit un partenaire, il sera exclusif et jaloux, même s'il ne l'aime plus. De toute façon, il enroulera autour de son conjoint, ne lui laissant plus aucune liberté de mouvement, et souvent par simple caprice. Car notre jaloux est un " coureur ". L'homme serpent surtout. Cet homme plaira aux femmes. Homme ou femme, le serpent aura tendance aux affections extra-conjugales qui compliqueront sa vie. Il serait bien avisé de lutter contre cette tendance, et s'il pouvait consacrer son affection à sa famille, sa vie y gagnerait en harmonie et en sérénité. C'est là que le bât le blesse.

Le serpent aura souvent une nombreuse famille, ce qui sera pour lui une façon comme une autre d'immobiliser son partenaire.

Les étapes de sa vie
Les deux premières phases de la vie du serpent seront relativement calmes. Attention à la dernière phase! C'est à ce moment-là que son caractère sentimental et passionné et son goût des aventures pourront lui jouer des tours, alors même qu'il pourrait avoir une vieillesse tranquille...

Mais tout peut changer selon que notre serpent est né en été ou en hiver, le jour ou la nuit, et même suivant le temps qu'il a fait le jour de sa naissance. La chaleur lui convient. Il craint le froid, les bourrasques, les giboulées. En résumé, il sera plus heureux s'il naît par une chaude journée d'été à midi, dans un pays tropical, que par une nuit glaciale de décembre. Cette destinée est tellement sensible aux intempéries que le serpent né un jour de tempête sera en danger toute sa vie.

Terre =
L'élément Terre
Votre univers la prévoyance, l'abondance, le réalisme.
Votre chiffre 5


Vous êtes Terre.

Du ciel, le Zénith humide s'écoula lentement sur le sol, afin d'y engendrer la Terre.

Terre de l'après-midi, Terre à la canicule, chaude de l'été. L'organe Terre est la rate. Le goût qui lui correspond est le doux, Terre qui imprègne - qui pénètre - se répand - s'infiltre jusqu'à l'inondation, jusqu'au pourrissement - moisissure. Signe d'abondance, de transformation lente, souterraine, sourde, engendrant sa propre fécondation. L'homme Terre sera souvent un méditatif, un contemplatif.

Ordre social
Par rapport l'ordre social, la Terre est matérialiste, prudente, voire égoïste. Elle symbolise également le réalisme, la fécondité laborieuse; ce sera un rusé, un merveilleux homme d'affaires, un financier subtil…

Type
Le type Terre a le teint mat, les traits lourds, solides, des sourcils fournis, un dos arrondi et un ventre plat. Symbole de la tortue-terre. Elle avance lentement mais sûrement, prudemment.

Votre quête
Terre féconde, Terre aux racines profondes, aux courants rampants et telluriques, à la recherche perpétuelle de sa nourriture. Pélican noir dévorant ses propres entrailles, alimentant sans cesse ses enfants-tentacules, mère dévorante.

A cette Terre il faudra la combustion du Feu, réchauffant ses entrailles afin de pouvoir partir à la conquête des sommets. Maîtriser l'ambiguïté - aller de l'avant, même s'il lui faut employer la ruse se servir de son égoïsme, sa lenteur. Créer, imaginer. Petit arbre courbé vers le sol, il va falloir sectionner, trancher, tailler pour la grande ascension…



Pouvoir: invisibilité (sourse jacky chan sur canal J lol)

06/02/1989

____________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Sam 14 Juil - 20:17

Personelement je trouve que l'horoscope japonais (car celui du au est chinois) est plus précis

http://japan.chez-alice.fr/Horoscope/Japon/horoscope.htm

____________________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Dim 15 Juil - 5:15

lol ah l'horoscope ( c de l'arnaque une successions de prophécies qui relatent des faits de la vie banale sous une forme pompeuse pour donner l'impression que c'est une prémonition et quand sa arrive a un de ces pigeons il accourent aupres de leur proches qui eux arrivent a convaincre du monde etc )

(Je me plains mais Meiji-sempai a fait des recherches pour moi alors je la lirais avec la plus grande attention tu peux en etre sure )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Dim 15 Juil - 13:22

Ne t'inquiete pas je trouve aussi que l'astrologie est un attrape pigeons !! Mais je trouve sa rigolo de voir si il touche juste ou pas :)

Et puis c'est bien écrit ?? non ?
_____________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Sam 21 Juil - 20:27

Lol c'est vrai que la réaction de ceux qui sont concernés par ces prophéties sont toujours rigolote a regarder

Il font les grands etonnés et conditionnent leur journée pour qu'elle ce passe comme la prophétie l'a di exemple

j'ai un pagna qui a entendu Gémaux : vous vous laisser marchez sur les pieds mais aujourd hui cela va cesser , aujourd hui est un jour déterminant pour votre vie future faites attention ( mon cul ouais c la période des exams évidemment qu'il fo fer gaff )

alors le mec c mi a casser les ga ki blaguaient sur lui et c concentré sur sn exam ( la il a pa u le bac et il ne veu pa refer une année ) voila koi ...

franchement moi je crois au destin et pa au fait que tout suit une ligne prédéfinie ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Dim 22 Juil - 21:02

Bien dit !!! Et puis le temps et les évenement sont un ensemble de calcule algébrique conditions en un fraction de seconde permettant ainsi d'être modifier par des factions externe . . . llool Gomen nasai ^^' je me suis laissée emporter. Tout ça pour dire que le futur ne peut pas être interpréter par n'importe qui ^^

______________________________________

y'a pas que les manga dans la vie y'a stargate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Jeu 3 Juil - 7:40

Aaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeennnnn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yao-Ri
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 342
Age : 26
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Jeu 3 Juil - 10:54

C'est super bien écrit... mais j'espère que ce n'est pas vrai xD SInon foutez-moi des baffes vite-fait!!

...
...
...

Attention, je griffe :p

_________________
Mon sourire est un souvenir.
Ma joie n'est qu'un soupir.
Et le reste, je ne tiens pas à vous le dire.

Ich bin da... aber für dich allein...

Yao-Ri...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Jeu 3 Juil - 16:37

Je confirme.... elle griffe Cool

_________________
Akaku akaku akaku yurete
Au dela de la couleur rouge
Yume no yume no hate e
Les rêves sanglants s'animent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
Aësma
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 1506
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Dim 27 Juil - 21:19

Test de pureté XD

http://test.griffor.com/index.php?lg=fr

_________________
Akaku akaku akaku yurete
Au dela de la couleur rouge
Yume no yume no hate e
Les rêves sanglants s'animent


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astrophysic971.skyrock.com/
Yume
Admin// Elu de la Divinité Manga
Admin// Elu de la Divinité Manga
avatar

Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   Sam 16 Aoû - 19:45

je l'ai effectué et voici mes résultats
 
Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuka aizu*!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuka aizu*!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamada Eimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ere manga !!!! :: Petite pause-
Sauter vers: